Jean Gotta

Bienvenue à Mohammed Mahli

13/05/2016
57 ans.
Herstal.
Marié. 
Père deux filles de 25 et 21 ans.
Passions/loisirs : l’informatique, le jogging, la marche, la nature et les voyages. 

«  Je suis ingénieur en construction de formation. Après deux ans passés à enseigner les mathématiques et la physique au Maroc, je suis revenu en Belgique suivre une formation en entreprise dans un domaine qui m’a toujours passionné : l’informatique. Pendant 17 ans, j’ai occupé la fonction d’analyse/programmeur; plus particulièrement attaché au développement d’applications de gestion de commandes et de stock tournant autour de l’AS400. Je suis devenu responsable informatique d'une équipe de 8 personnes." 
 
Mohammed Mahli a ensuite opéré un changement dans sa carrière en devenant business consultant spécialisé dans le développement de l’AS 400.
Il a travaillé pour le groupe Spadel pendant 2 ans en qualité de consultant puis 7 années comme salarié au sein du même groupe.  
 
Mohammed Mahli a donc acquis une solide expérience comme administrateur systèmes et bases de données. 
 
«  Je suis très heureux de faire partie du groupe Jean Gotta que j’ai rejoint le 2 mai 2016. J’occupe la fonction de technicien - informaticien.  Une part importante de mon travail est évidemment liée à la maintenance des applications actuelles. J’ai aussi comme objectif de moderniser l'outil ERP, en équipe. Mais d’abord et avant tout, il est clair que je dois me familiariser avec l'entreprise et ses outils. La tâche est passionnante."