Jean Gotta

Conditions d'utilisation

I. Acceptation des conditions générales d’utilisation

L’accès au site web JeanGotta.be se fait sous réserve de l’acceptation des présentes conditions d'utilisation (ci-après dénommées « conditions ») que JeanGotta.be sera libre de modifier à tout moment en plaçant directement sur le site web des notifications de changement ou des liens vers de telles notifications.

Le présent site internet est la propriété exclusive de GHL Groupe S.A. - Rue de Merckhof 113 - 4880 Aubel - TVA : BE 0415 403 983

II. Droits intellectuels

Les informations, logos, dessins, marques, modèles, slogans, etc. qui vous sont présentés sur le site de Jean Gotta sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle (droit d’auteur, droit des marques,droit des brevets, etc.).

Il en est de même en ce qui concerne les éléments faisant partie du site web de JeanGotta.be.

Sauf expressément autorisé à cet effet par Jean Gotta ou par l'annonceur publicitaire éventuel, vous n’êtes pas autorisés à modifier, reproduire, louer, emprunter, vendre, distribuer ou créer d’œuvres dérivées basées en tout ou partie sur les éléments présents sur le site.

Il vous est interdit (et vous ne pouvez accorder à autrui l'autorisation) de copier, modifier, créer une oeuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source, vendre, attribuer, sous licencier ou transférer de quelque manière que se soit tout droit afférent au service.

Vous vous engagez enfin à ne modifier en aucune manière le site web ou à ne pas utiliser de versions modifiées du site web notamment (sans que cette énumération soit limitative) pour obtenir un accès non autorisé
au site web.

Il vous est interdit d’accéder au site web par un autre moyen que par l'interface qui vous est fournie par JeanGotta.be.


III.Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales d'utilisation sont régies par la loi belge.
Tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Verviers (Belgique).